Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:39

Je crée ce post pour informer tout le monde combien d'argent nous avons rassembler!!!

Aujourd'hui, dimanche le 5 novembre, nous avons un cumulatif de 70k.

Je rapelle le but a atteindre: 300K pour les services du hall

Si vous voulez faire des dons quels que soit le montant msg moi
Mon nom: The Black Showdown

Je vais vous tenir au courant de notre progression.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:09

Ce mercredi 8 novembre, tres tot le matin, j'ai ramasser un total de 100k. J'ai acheter le vendeur de materiaux rare.

Il nous reste maintenant un total de seulement 200k.

Continuer de contribuer comme vous le faites !!! *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:41

Aujourd'hui, jeudi 9 novembre, je viens a vous dire que nous possedons maintenant un marchand de teinture.

Je tiens a dire un merci special a notre nouvelle recru "Cybele Nanna" pour ses dons de 45K pour lachat de notre marchand de teinture. Je suis content de voir ton implication a la guilde directement au debut. Au nom de la guilde, Merci nathalie!!!!cheers

Pour le resumé de notre cumulatif, il nous manque 150K, dont pour le marchand de materiaux et de parchemins. Nous approchons du but. Ensemble, nous allons y arriver, continuez a etre genereux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:11

Combien reste t'il d'argent a avoir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:45

En tout, il nous manque 150K et g de ramasser 20k. Avec mon grand calcul de mathématicien, il nous manque 130k! Razz

Si tout le monde fourni une part de ce qui reste, arrondis nous sommes 20 membres, donc 130K/20 membres=6.5k affraid que tout le monde devrais fournir et 6.5k jcrois que tlm es en mesure davoir ce montant.

Moi, ce que je propose c'est que pour le dernier achat de hall, que tlm contribue un peu. Ques ten pense? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:23

Mwais, je pense que ca devrait etre pas pire.. au pire, je vais essayer d'en ramasser un peu.. il me reste juste 2 mcx pour avoi rmon armure.. alors apres je vais garder mon argent pou la guidle.. comme je lai deja dit, je vais faire du 75/25.. je vous tiens tous au courant.. ans pas long, on va avoir notre full Hall, promis geek
Revenir en haut Aller en bas
https://empireofheroes.forumgaming.fr
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:35

Je te remercie d'avance karyn d'avance pour ton aide!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:20

---VOILA UNE GRANDE NOUVELLE DS LHISTOIRE DE NOTRE GUILDE---

Je tiens a dire merci a tous ceux qui m'ont supporter durant ce périple.... he oui ca sest produit..... il nous manquais 150k pour terminer les achats de hall et combien croyez vous que jai en possession? ....... he oui 150k. Je dis officiellement que je possede les dernier K de la guilde. Les achats se feront demain au cours de la journee.

Je tiens a dire merci a tous ceux qui ont fourni monetairement cest tres apprecier!

Le regne du money maker de empire of heroes es maintenant terminer.... mais de nouvaux defi lattende lol!
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:03

Félicitation David ... quesqu'on ferait sans toi !!! Smile merci mille fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:29

Ce nes rien rien du tout mon cher. Je suis content d'avoir rendu cet enorme services pour la guilde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***   *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux membres de la guilde
» -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------
» Grand Tournoi
» 2e Grand Tournoi de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser