Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux membres de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
underworld

underworld


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Aux membres de la guilde   Aux membres de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:28

Salut à toute les membres de la guilde EMPIRE OF HEROES. Je suis ici pour donner signe de vie malgré mon absence sur le jeu. Mais bientot, je vais revenir en force et pouvoir vous aidez et vous apprendre quelques trucs que j'ai en ma possessions. Je serai bien content de pouvoir connaitre les nouveaux membres depuis mon départ et de retrouver tout mes enciens(ennes) coéquipiés(ières). Continuez votre beau travail. Car depuis quelques temps je fais qu'apprendre que la guilde va de mieux en mieux et je suis bien content de voir que vous, membres de EMPIRE OF HEROES, preniez à coeur le bon fonctionnement et l'avenir de cette guilde, car les fondateurs de cette guilde on mis toute leur coeur et leur énergie pour que vous puissiez vous sentir a laise et bien entouré. Ce qui à mon avis est rare sur GW. N'OUBLIEZ PAS je suis l'à pour ceux qui veulent des infos sur le jeu, mais pour cela poster votre question dans commentaires sur le site officiel. Merci et à bientot!! Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de la guilde   Aux membres de la guilde Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:51

reviens vite !!!! on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------
» Grand Tournoi
» 2e Grand Tournoi de la Guilde
» Question a propos de l'avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: La Guilde [Hero] :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser