Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

-----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Empty
MessageSujet: -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------   -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:28

***AVIS A TOUS***

Les membres de la guilde sont inviter a contribuer pour les achats du hall( vendeur de materiaux et autres).

Nous avons besoin de 300K au total. Si tous le monde donne 15k, nous allons avoir tous largent necessaire pour tout acheter ce qui reste ds le hall. Si vous avez l'argent et que ca vous interesse a donner de largent, venez me voir
**The Black Showdown**
.

***IMPORTANT***

Je tiens a préciser que les dons ne sont que volontaires , elles se sont pas obligatoires. Sentez-vous libres de dire non si vous ne pouvez pas. Nous comprenons que pour certain, avoir de largent es difficile
. Merci a tous ceux qui ont deja donner et merci d'avance a tous ceux qui vont contribuer prochainement a la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
V L A D I M I R

V L A D I M I R


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

-----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Empty
MessageSujet: Je suis d'accord pour investir   -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:38

Salut couz! Écoute je suis pas le perso le plus riche mais je veux investir. Je veux devenir un perso respecté et prouver ma volonter a la guilde. Very Happy Alors tant que je vais pouvoir jusqu'a ce que le montant soit rendu je vais contribuer peux importe le montant que je donnerais 5-10-15-20k ca me derenge pas je veux aider et sa me feras plaisir Very Happy En passant good jobe pour le forum et le site.Alors dès que jai un bon montant je t'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

-----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Empty
MessageSujet: Re: -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------   -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:21

Merci D2 pour aider a la contribution des achats de la guilde, c'est apprécier pas seulement par les officiers et par notre maitre de guilde mais par tout le monde utilisant les vendeurs!!!

Je tiens a remercier specialement a Kef, Conan Arthur et a Prince Reakwon pour vos dons de 15k chacun!!!

Je tiens a préciser que je suis le money maker de la guilde. Une fois tous les marchands debloquer dans notre hall, je vais etre en mesure de faire de l'argent pour les membres de notre guilde. Donc plus vite nous avons les services debloquer, plus vite je fais etre a votre service question argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

-----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Empty
MessageSujet: Re: -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------   -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:46

Je voulais vous dire que cette semaine, je vais faire profit pour moi cette semaine car g besoin $$$ pour armures et autres. Donc, je vais prendre pause cette semaine et la semaine du 19 au 25 je vais prendre les mesure nécessaires pour terminer les achats sur le hall, ce qui veux dire le marchand de materiaux et de parchemins d'une modique somme de 150k.

Je vais etre en mesure tout de meme de ramasser les dons de ceux qui voudront bien contribuer a la guilde.

Donc merci a tous et a toutes les personnes qui vont se sentir genereuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Empty
MessageSujet: Re: -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------   -----CONTRIBUTION A LA GUILDE------ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-----CONTRIBUTION A LA GUILDE------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux membres de la guilde
» Grand Tournoi
» *** Avancement de notre projet d'achat de guilde ***
» Aidez nous a ameliorer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser