Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etes vous une personne raciste???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Etes vous une personne raciste??? Empty
MessageSujet: Etes vous une personne raciste???   Etes vous une personne raciste??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

suite au sondage du journal de montreal il y a kelques semaines... ( disant que 60% des personnes était racistes) Jme demandais l'opignon des membres de notre guilde.... etes vous raciste en vers les noirs ? les latinos, les asiatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/10/2006

Etes vous une personne raciste??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une personne raciste???   Etes vous une personne raciste??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:56

Non aucunement.. je ne crois pas du tout l'être.. ! en fait, je SAIS que je ne le suis pas.. j'me fous de la couleur.. en fait, je suis raciste envers les "personnalités", et non envers le genre ou la couleur.. je suis raciste envers les laches.. les hypocrites.. !

Pourquoi je détesterais une personne, par exemple noir, que je sais hyper aimable et vaillante.. et que je devrais aimer une personne hyper profiteuse parce qu'il est blanc.. ? De nos jours, les gens savent pas faire la différence..

La couleur.. my god, ca importe tellement peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://empireofheroes.forumgaming.fr
 
Etes vous une personne raciste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre la Peine de Mort ?
» Comment trouvez-vous Nightfall?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Parlons un peu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser