Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum   Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:44

A tout les officiers: Si nous voulons que ce forum fonctionne bien, nous avons besoin d'utilisateurs!!! rappelez aux membres de s'inscrire sur ce forum... Présentement 40% des membres ont été inscrit.......
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum   Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:35

Je suis d'accord avec toi kef. Je suis decu un peu pour etre franc. Moin de la moitie de la guilde sest enregistrer. Je sais que c pas tout le monde qui es interesser a aller ou parler sur un forum mais faites un effort svp... ptete que je vais exagerer mais je trouve ca insultant pour karyn qui nes pas plus de monde que ca sur le forum, elle sorganise pour ameliorer notre guilde et une chose a faire pour lencourager es de lutiliser ques vs en pensez... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelez au nouveaux membres de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux membres de la guilde
» Un Skin pour le forum??
» Nouveau membre de la guild et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser