Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG Empty
MessageSujet: Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG   Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11

Salut a tous.

Je vous en ai parler hier a la réunion et je voudrais organiser des tournoi GVG. Les tournois GVG se jouerait 8vs8 contrairement a nos tournois le dimanche de 1vs1. Avec les personnes intéresser, nous formerons des groupes de 8 personnes (les groupes former resterait intact, on ne changerait pas de joueurs entre les groupe une fois former par exemple je suis ds le groupe de LEYLA bien je ne pourrais pas changer de groupe)

>>c'est a discuter avec les personnes qui vont y participer, l'idée précedente nes quun opinion, ce nes pas definitif.<<

Avec les 7 autres membres de notre groupe, nous deciderions une strategie (quel perso prendre, offensif ou defensif, etc ). Ce n'es pas du AB, ca serait seulement du GVG entre nous question de nous pratiquer, de trouver des stratégies efficace lors de vrai tournois contre d'autres guildes plus tard et aussi pour avoir du fun ensemble.

Je demanderais au personne intéresser aux tournoi GVG 8vs8 de laisser son nom. De ce fait, j'aimerais créer 3 ou 4 groupes de 8 perso GVG.

Ca serait bien que le plus de gens possible participe.

Je vous remercie de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG   Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:58

pour que ton projet marche .... je vais faire participer le monde tout de suite apres notre reunion ce dimanche. On aurra plus de chance de trouver des participants de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle activité proposé: Tournoi GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnant 1er tournoi !
» Proposition d'une nouvelle cape
» Grand Tournoi
» 2e Grand Tournoi de la Guilde
» tit nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser