Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorsha Mortduk

Sorsha Mortduk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2007

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:25

Salut à tous, je suis une nouvelle dans la guilde et encore plus nouvelle sur le forum auquel je ne viens que de m’inscrire depuis hier.

Mon nom est Jacinthe, j’ai 27 ans, et je joue à Guild Wars depuis près de 14 mois. Pour l’instant, je fais surtout du PVE, j’Ai 10 bonhommes (un de chaque profession) alors vous comprenez que c’est long finir toutes les quests, missions, unlucker chaque petit skill… Ça coûte aussi très cher…

Je suis le genre de personne qui aime rire et faire rire, je ne me prends pas au sérieux, alors il ne faut pas que les gens me prennent trop au sérieux non plus.

Dans la vie de tous les jours, je suis assez casanière, outre les jeux vidéos, j’adore lire et écrire aussi, je travaille d’ailleurs sur un nouveau roman en ce moment, mais a cause de la quantité d’informations sur lesquelles je dois encore faire des recherches, mes projets stagnent un peu de se côté-là. J’ai récemment commencé à m’intéresser au Court Métrage et j’écris des scénarios pour un collectif de cinéastes. J’ai déjà, par le passé participé, à quelques films amateurs, dans un de ces films entre autre, je me fais sauvagement assassiner par le Père-Noël…