Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorsha Mortduk

Sorsha Mortduk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2007

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:25

Salut à tous, je suis une nouvelle dans la guilde et encore plus nouvelle sur le forum auquel je ne viens que de m’inscrire depuis hier.

Mon nom est Jacinthe, j’ai 27 ans, et je joue à Guild Wars depuis près de 14 mois. Pour l’instant, je fais surtout du PVE, j’Ai 10 bonhommes (un de chaque profession) alors vous comprenez que c’est long finir toutes les quests, missions, unlucker chaque petit skill… Ça coûte aussi très cher…

Je suis le genre de personne qui aime rire et faire rire, je ne me prends pas au sérieux, alors il ne faut pas que les gens me prennent trop au sérieux non plus.

Dans la vie de tous les jours, je suis assez casanière, outre les jeux vidéos, j’adore lire et écrire aussi, je travaille d’ailleurs sur un nouveau roman en ce moment, mais a cause de la quantité d’informations sur lesquelles je dois encore faire des recherches, mes projets stagnent un peu de se côté-là. J’ai récemment commencé à m’intéresser au Court Métrage et j’écris des scénarios pour un collectif de cinéastes. J’ai déjà, par le passé participé, à quelques films amateurs, dans un de ces films entre autre, je me fais sauvagement assassiner par le Père-Noël…

J’aime beaucoup aider, je connais presque les 3 jeux par cœur à force de refaire 10 fois chaque missions et quêtes, alors si vous voulez de l’aide pour des quêtes, des missions, ne vous gênez pas, si je ne suis pas occupée, ça me fera le plus grand des plaisirs.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:04

tres bo profil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit nouvelle
» Proposition d'une nouvelle cape
» un ptit bonjour pour ma nouvelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser