Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Torok SoulReaper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Torok SoulReaper Empty
MessageSujet: Torok SoulReaper   Torok SoulReaper Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:17

Salut la gang !!!!
bon ben jsuis un des ptit nouveau et jvais tenter de faire ma place !!!

Jmapel Nicholas Richard, ou Nick tout simplement !, Jviens dune petite ville connue sous le nom de Aylmer et j'y ai habité pas mal toute ma vie.
Je vais présentement au Cégep de l'Outaouais a Hull et j'etudie en Biotechnologies...., pour ceux qui se demande, c'est une technique de laboratoire et je plannifie continuer mes études en recherche BioMédical ou Nanotechnologie (dautre gros mots Razz lol). Jprend l'ecole a coeur meme si je suis tanner d'y aller car sa sera mon futur !

A part ca ben jsuis un gars assez actif merci ! jmentraine entre 3 et 5 jour semaine, jai jouer au hockey pendant 13 ans, jai aussi jouer au baseball, soccer, arts martiaux, gymnastique ( LOL jetais jeune !!!!!), escalade, velo, rolerblade...tk vous comprener ! Bref, je crois qu'il est important de rester en forme, question de prolonger la vie Wink.

De plus, jadore faire le party et relaxer ak mes amies, jen ai tellement que c pas trop relaxant par boute lol ! On va souvent me retrouver dans un RAVE ou une place qu'on peut y danser. J'adore les jeux video, j'ai pas mal fait le tour de tout les console, j'ai jouer a Diablo 2 pendant 5 ans !!!!! et la ben...GW !!!!!!! Entre autre, j'essai de rester oqp...la vie est trop courte pour regarder le temps passer...Morale--> Live Fast and Die Young, comme on dit Razz !!!

Anaway, voila un apercu de Nick....gener vous pas de poser des question, je suis tres amicable et jaime aider la monde, car jaime bien me faire aider en retour ! Donc au plaisir de tous vous connaitre !!! on se voit sur GW !!!!!! Very Happy

A+
Nick
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Torok SoulReaper Empty
MessageSujet: Re: Torok SoulReaper   Torok SoulReaper Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:33

bienvenue torok Wink tres bon profil en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Torok SoulReaper Empty
MessageSujet: Re: Torok SoulReaper   Torok SoulReaper Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:38

Salut Nick

Je voulais te souhaiter la bienvenue personnellement si c'etait pas deja fait (g ete absent une partie des vacance donc). A la suite de ta description, je dois avouer que c quelques chose, mettons que ta assez pour remplir tes journée !!! Smile

Donc bienvenue encore parmi nous et fais nous savoir si ta un pepin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torok SoulReaper Empty
MessageSujet: Re: Torok SoulReaper   Torok SoulReaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torok SoulReaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser