Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est Rohlandius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohlandius

Rohlandius


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui est Rohlandius Empty
MessageSujet: Qui est Rohlandius   Qui est Rohlandius Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

Nom: Rohlandius (et multinom adjecant)
Sexe: Masculin
Age: 50 ans
Nationalité: Québecoise
Intérets: Jeux Video, jeux de Role, cinéma, lecture (preference Science Fiction) GW
Qualité: Honnete, aidant, analytique, patient
Défaut: Solitaire en mission ou en exploration
Profession préféré: Ranger/Prêtre
Présence sur Gw par semaine: 7/7
Devise: La liberté est dans le coeur, dans l'esprit, c'est un état d'âme. Même sous le joug de l'oppression on peut rester libre.
Ce que je peux apporter a la guilde: De l'humour, de la bonne humeur de la logique du RolePlay pour ceux que ca intéresse.

Sur les différents sites de jeux de role les gens me connaissent sous quelques Pseudo:Sir-Rolland , Rohlandius , Eldrick avec ou sans KBR (Knight of the Black Rose) a la fin du nom. J.ai jouer sur plusieurs plateaux de Jeux: Starcraft, Dablo, T4C (The Fourth Coming, la quatriemme prophetie), GuildWar et quelques autres.

Je suis Roliste (RolePlayer) depuis plus de 33 ans j'ai surtout jouer sur D&D (Dunjon and Dragon), AD&D (Advance Dunjon and Dragon) AD&D Second Édition et AD&D troisieme Édition.

Je me lance des défies personnels par plaisir et suis un explorateur cartésien très analytique.

Vous me connaissez un peu mieu et si vous avez besoin d'aide sans trop de PVP et si j'en ai la capacité je serai heureux de le faire.

P.S.Pour les origines de mes Pseudos:
-Sir-Rolland: c'est en l'honneur de Rolland le neveu de Charlemagne mort en Espagne pour proteger la retraite de son oncle.
-Rohlandius: c'est la manière que les Francs écrivaient Roland au 8ieme siecle.
-Eldrick: c'est le nom de mon premier perso créé sur D&D un prêtre qui ne laissaient jamais un allier derrière et qui combatait fièrement auprès de ses amis. Une de ses caracteristiques c'est qu'il savait se replier pour revenir en force pour vaincre ses adversaires.


Rohlandius (s'inclinant Humblement)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui est Rohlandius Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rohlandius   Qui est Rohlandius Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:53

tres bo profil ma le mettre sur notre siteweb officiel sous peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Rohlandius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser