Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynx69_anc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild Empty
MessageSujet: Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild   Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:43

Bon y a deja un moment,j'aurais un amis (fils) qui aimerais faire parti de notre Guild, il a 13 ans, a nightfall (la eu pour sa fete) et adore jouer, la y ce cherche des amis pour jouer il est comme Osiris Mammon mon autre (fils) assez bon joueur blagueur aime aider ,entouka je vous le propose. Son perso principal est (Patriarche Nemesis) a vous de voir . merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild   Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

Pour repondre a ta question, tu devrais aller en parler a queen salima (notre maitre de guilde) ou bien a vladimir, ce sont eux qui s'occupe du recrutage presentement.

Si l'un eux demande l'autorisation des officier, dis lui que The Black Showdown donne parfaitement son accord a recruter ton autre fils (Patriarche Nemesis). Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce message s'adresse aux officier ou boss de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild wars vs Wow
» Guild Wars Comic
» Nouveau membre de la guild et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Parlons un peu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser