Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contribuer a la farm de "green" a NF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Contribuer a la farm de "green" a NF Empty
MessageSujet: Contribuer a la farm de "green" a NF   Contribuer a la farm de "green" a NF Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:59

Bonjour a tous!

Je vais ce post pour vous queter de l'aide mais d'une facon speciale. Je ne desire pas d'aide directement mais c plus un aide pour la guilde a long terme.

Mon projet: trouver tous les green se trouvant sur le continent d'elona (NF). Pour ceux qui ont NF vous savez comment le continent es grand et comment ca peut etre long avant de trouver un boss.

La mission que je presente aujourd'hui es tres simple: Si vous trouvez un green de NF, 1- donnez moi le nom du boss, 2- Nom du green, 3- l'endroit sur la map. Si vous pouvez avoir des screenshot du green en question et de la location du boss/green, ca ferait mon bonheur!!! lol!

Donc, le message es passer. J'espere que tout le monde va s'impliquer. Alors a tous les participant, je suis souhaite bonne chasse! Smile

-----La liste des green vont etre sur le site et forum lorsqu'il en aura une dizaine de trouver-----
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Contribuer a la farm de "green" a NF Empty
MessageSujet: Re: Contribuer a la farm de "green" a NF   Contribuer a la farm de "green" a NF Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:23

C'EST noter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Contribuer a la farm de "green" a NF Empty
MessageSujet: Re: Contribuer a la farm de "green" a NF   Contribuer a la farm de "green" a NF Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:40

Merci Kef pis merci a lavance a tous ceux qui vont se donner ds ce projet. Faite le pas pour vous mais faites le pour notre guilde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribuer a la farm de "green" a NF Empty
MessageSujet: Re: Contribuer a la farm de "green" a NF   Contribuer a la farm de "green" a NF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribuer a la farm de "green" a NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente "ironclaw" et "Pavoi de geoffer"
» item green
» WTB Green Paragon lance
» WTB Green/Gold hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: La Guilde [Hero] :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser