Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 loading siteweb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Reakwon

P.Reakwon


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/11/2006

loading siteweb Empty
MessageSujet: loading siteweb   loading siteweb Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:13

Je sais pas si c'est moi ou l'hébergement du siteweb, mais des fois le site ne veux pas se loader, pourtant tous les autres sitewebs marche tres bien.

Je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme, c'est arriver a quelqun dautre dans la guild, me souviens plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/10/2006

loading siteweb Empty
MessageSujet: Re: loading siteweb   loading siteweb Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:35

Salut,

et ben je pense pas pouvoir faire grand chose pour ca.. soit c'est l'hébergeur, ou soit ya kekchose dnas les ordi qui sont pas installé pis que le forum utilise.. pis ca marche une fois sur deux.. pcq je suis souvent sur le forum, pour pas dire tlt, et David1 aussi pis ca tjrs bien été.. mais tsé, cet hébergeur a bcp de forum a gérer, fack ca se peut que desfois ca flanche.. mais c normal.. mais a date, ya jamais eu de probleme grave.. je vais le signaler sur le site de l'hébergeur, mais le mieux c que quand ca marche pas.. vous revenez plus tard.. ! Dsl pour cet inconvénient, j'espere que ca va se replacer :)

(Essayer avec un autre Browser internet si ca marche pas, pis que vous avez un autre browser.. au cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://empireofheroes.forumgaming.fr
P.Reakwon

P.Reakwon


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/11/2006

loading siteweb Empty
MessageSujet: Re: loading siteweb   loading siteweb Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:42

Je parle du siteweb pas du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/10/2006

loading siteweb Empty
MessageSujet: Re: loading siteweb   loading siteweb Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:14

lol ! ok, ben en tout cas, ca revient au meme, mais on change de site Razz Faudrait pt tejuste aviser les hébergeurs du site wb.. (dsl, jme suis melé, pcq je pensais que ca avait deja été crit sur le forum du siteweb.. alors je pensais que tu parlais du forum) mais en tout cas, surtout pour le site faudrait regler ca.. ya bcp de trucs important dessus.. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireofheroes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





loading siteweb Empty
MessageSujet: Re: loading siteweb   loading siteweb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loading siteweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser