Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoo Nageku no Hara

Ryoo Nageku no Hara


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 05/05/2007

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Empty
MessageSujet: PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL   PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:28

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Specsem9

Mon aide ne sera probablement pas aussi bonne que bien nombre d'entre vous mais je peux toujours vous montrer ce que j'ai appris..

Prophecies est bon point de vue 'argent' mais level lentement, l'histoire est bonne et Ascalon est une place parfaite pour le recrutement [il y a aussi beaucoup d'endroit pour 'farmer' dans prophecies...]

Factions level rapidement mais est plutôt emmerdant point de vue blabla des personnages non joueurs etc... [c'est un opinion seulement...]

Nightfall est excellent pour les items rares/unique/exceptionnels et pour la classe Dervrish

Pour aller de Prophecies à Factions:
Dans Lion's Arch, parlez à Jiajy Tai au docks. Elle vous donnera la quest pour vous permettre d'y parvenir...


Pour aller de Prophecies à Nightfall :
Dans Lion's Arch, parles au Lionguard Figo au docks. Il vous donnera la quest pour vous permettre d'y parvenir...

Après cela, il n'y a rien de spécial à faire pour aller d'une campagne a l'autre, appuyez sur 'm' pour voir la map et appuyez sur 'travel' [l'icone du bateau] en prenant soin de choisir la destination désiré [Kaineng Center pour Factions, Kamadan, Jewel of Istan pour Nightfall]

Ensuite. rappellez-vous que vous ne pouvez faire que les missions dans les autres camagnes [celles ou vous n'êtes pas originaire] donc comporte la lacune des level up étant obligatoire avant de pouvoir bouger 'librement' [les missions de factions son dur si vous n'êtes pas level 20 puisque vous apparaiterez dans un endroit nécéssitant un assez haut level...]

Voici [désolé que ce soit encore en anglais, je l'ai fait dans le temps en anglais]:

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Frompropheciestofactionjw3


PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Profacah7

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Promapxb7

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Frompropheciestonightfahn9

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Pronghxy5

PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL Promapxb7
Revenir en haut Aller en bas
 
PROPHECIES à FACTIONS/NIGHTFALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer de Factions ou Nf pour aller ds Prophecies
» Comment trouvez-vous Nightfall?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: La Guilde [Hero] :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser