Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:59

Pour pouvoir réussir a faire les quetes sans avoir trop de problemes, assurez vous d'avoir la quete :Le frere tosai.

Pourquoi? pcq lorsque cette quete es dans votre journal de quete, tous les amn fah deviennent friendly avec vous (a l'exception de groupe specifique de amn fah que vous devez tuer venant d'une quete differente), vous le remarquerez.

Donc de cette facon, vous pouvez faire toute les quetes en meme temps sans avoir le souci a vous préoccuper des amn fah. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortark

Mortark


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:10

Trop fort! Merci sa va vraiment m'aidé pour mon nouveau tank...j'avais pas fais ça avec mon asn rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

Ca me fait plaisir mon cher! Ds tous les 3 GW, c la facon la plus rapide de monter un perso lvl20.

Pour donner un idee un lvl 9 domaine ministre cho a keineng lvl 20 ca prend 2 hre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mortark

Mortark


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:56

Shocked OUA Shocked C'est la qu'on voit que GW FACTIONS est basé sur le pvp et non sur les quests. Personellement j'aime mieu parce que dans le gw original, sa prend vraiment longtemps avoir d'avoir un level 20. J'ai pas NF mais pour savoir, pour monté de niveau, c'est un mélange du très facile de Factions et le super dificile de GW?
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:37

Moitié/moitié jte dirais.. Suspect .. ta certaine quete qui donne peu d'xp mais dautre qui ten donne 2 ou 3k.

Moi perso je trouve que c une excellente idee de meme, tu rush pas pour lvler mais tu monte pas 15lvl par heure. Je crois qu'il ont su faire un bon melange de prophecies et de faction. Ce que je veux voir cest la prochaine expansion qui vont sortir, voir le systeme de lvlage vers quoi ils vont le axer.

Une expansion que tu peux monter lvl 30 sa serait vraiment affraid (a vous de vous imaginer ce que jen pense Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
yochitoranaga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:21

Malheureusement.... on ne verra pas de sitot... et avec la prochaine expansion tu ne voudra pas vraiement avec un perso trop loin d'en dessours du niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis   Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une signature ou bien un avatar !
» Comment passer de Factions ou Nf pour aller ds Prophecies
» Comment trouvez-vous Nightfall?
» Que dois faire Guy Carbonneau pour retrouver la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: La Guilde [Hero] :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser